Rangements & points de rencontre en open-space

Le 01 juillet 2014 à 12:00


De nos jours un bureau paysager ne se doit plus d’être seulement un espace ouvert, au potentiel d’occupation maximisé, mais doit également être fonctionnel, confortable, agréable et efficace.


Ainsi des solutions de rangements mi- hauts intégrés en bout de bureaux ou en séparation de plan de travail permettent une architecture semi-ouverte des espaces, donnant un sentiment d’espace personnel dédié à chacun, tout en conservant un esprit de travail en groupe, et en optimisant la fonctionnalité d’accès aux meubles de classements.


Egalement, des rangements bas ou caisson mobiles équipés d’un coussin d’assise permettront encore d’optimiser les espaces de 'réunions', en fournissant à la fois un espace de rangement, de rencontre et discussion, et d’informalité favorisant la créativité et l’échange.


Pour finir, des plateaux de travail intelligents avec trappes ou plateaux coulissants d’accès aux goulottes d’électrification, fourniront un gain de temps et une simplicité de branchement aux connectiques nécessaires.


Chez arch'office, nous ne fabriquons pas seulement votre mobilier, nous prenons le temps de comprendre votre organisation et d’adapter nos solutions à vos besoins.

Vous souhaitez réagir sur cet article ?


Soumettez votre commentaire à france@arch-office.fr