Optimisation d’espaces : coûts, productivité et bien-être, un équilibre à réussir

Le 31 décembre 2012 à 08:00


Avec les préoccupations actuelles du coût des m² d’espaces de travail, une réflexion se généralise dans nos entreprises : optimiser les espaces de bureaux en améliorant l’efficacité des collaborateurs et des intervenants.


Une étude de space-planning et d’architecture d’intérieure équilibrée au point permettra, via des travaux de réaménagements et/ou des solutions de mobilier fonctionnelles, de valoriser et d’améliorer l’organisation et la productivité des équipes de travail, de gagner de l’espace, et de contribuer à leur bien-être et leur motivation.


En effet, faire aimer une entreprise à ses clients c’est d’abord la faire aimer à ses collaborateurs. La chaîne de réussite commencera par un aménagement réussi qui stimulera le quotidien du travail et de l’entreprise, favorisant la créativité et l’implication de tous, via des solutions en même temps efficaces.


Le space-planning est un métier, l’équilibre un art, contactez les architectes et les spécialistes Arch’Office pour concevoir vos espaces de demain, selon vos besoins, délais et budgets …

Vous souhaitez réagir sur cet article ?


Soumettez votre commentaire à france@arch-office.fr