1950 ou 2016 : votre bureau ressemble-t-il davantage à la 1ère photo ou la 2nde ?

Le 30 mai 2016 à 14:00



Si vous faites partie de ceux dont il ressemble à la 2nde, bravo ! vous avez réussi la transition sur un bureau moderne, ouvert, flexible et ludique. Si votre bureau ressemble encore à la 1ère photo, eh bien nous sommes là pour vous aider à amorcer et réaliser cette transition !


Un bureau frais, modulable, évolutif, personnalisé, connecté et compatible avec les nouvelles technologies et cultures de travail vous permettra d’être plus réactif dans votre travail, d’être plus confortable et ressentir un meilleur bien-être, et d’être plus serein. En effet, être en phase avec les nouveaux modes de travail permet une meilleure autonomie et innovation dans le travail, en laissant libre place à la créativité de chacun des collaborateurs.


L’ouverture et la communication sont privilégiés, l’interaction avec ses collaborateurs est recommandée, et la flexibilité, originalité et prise en main de son travail fortement encouragée. Car un aménagement de bureau qui favorisera ces points engendrera le bien-être et l’implication des collaborateurs, qui en retours s’investiront davantage dans les travaux et l’avenir de la société.


Contactez donc nos équipes afin de vous guider, conseiller et accompagner sur cette transition, et sur la préparation de vos espaces de travail adaptés : france@arch-office.fr


Vous souhaitez réagir sur cet article ?


Soumettez votre commentaire à france@arch-office.fr