Espaces salons, les poumons d’une entreprise

Le 04 février 2013 à 11:10


Les espaces salons sont devenus très polyvalents, n’étant plus suffisant uniquement pour la réception des visiteurs et pour refléter une image, mais étant aussi devenus des lieux incontournables d’échanges, de réflexion, de préparation de réunion, de montage de projets dans une ambiance détendue et propice à la créativité, d’échanges approfondis en milieu confidentiel, ou tout simplement de détente.


L’entreprise préparera divers type d’espaces salons plus ou moins confidentiels, dans les différentes parties des locaux, équipés de canapés, fauteuils, poufs et meubles divers, ainsi qu’un aménagement architectural convivial stimulant l’implication et le bien-être du personnel. Le soin apporté au choix des coloris et qualité des matériaux, acoustique et éclairages pour les plafonds, murs, sols, peintures permettront de réunir ces exigences.


En tant qu’aménageur d’espaces (tous les spécialistes nécessaires en interne) et fabricant historique de mobilier, les architectes, designers et chefs de projets arch'office vous guideront avec passion dès la conception de votre projet d’aménagement, pendant la réalisation et pilotage des travaux, et lors l’installation du mobilier adapté au projet.

Vous souhaitez réagir sur cet article ?


Soumettez votre commentaire à france@arch-office.fr