Bench de travail : mobilier ergonomique

Le 06 juin 2015 à 13:00


Polyvalence et intelligence. Avec les benchs de bureaux Arch’Office, l’ergonomie et l’esthétique s’intègrent de manière optimale. L’accès et la gestion des câbles pour l’alimentation et le passage des données sont aisés grâce au grand passe-câbles avec double trappe et système d’ouverture push-pull. Les bureaux opérateurs peuvent être équipés d’écrans en tissu, plexiglass et Nanofor insonorisant. Ce dernier est composé d’un panneau en MDF avec finition stratifiée. Le support en MDF a des trous de 8mm qui forment environ 8000 chambres réverbérantes par m2 , garantissant une haute qualité d’insonorisation.


Les bureaux opérateurs peuvent aussi être complétés par des voiles de fond et des écrans de division transparents ou opaques. Les voiles de fond existent également en version haute de 120cm, avec rail supérieur en aluminium, qui peut être équipé de divers accessoires, comme des écrans supplémentaires ou des bacs porte-objets. Adaptées aux espaces opérateurs comme à ceux de direction, les tables Extralong peuvent être associées à des meubles de service plus bas, en ajoutant une nouvelle dimension à la composition.


Enfin, les armoires du Système Arch’Office sont disponibles en différentes dimensions, avec parties ouvertes ou avec portes en bois, verre ou Nanofor insonorisant. Elles peuvent également être munies de panneaux arrière en bois, en Nanofor ou revêtus de tissu. Créer donc votre nouvel environnement accueillant : les spécialistes Arch’Office sont à votre disposition pour vous accompagner à la création, conception, fabrication et installation de vos nouveaux espaces de travail, vous pouvez les contacter au : 01 74 92 26 00

Vous souhaitez réagir sur cet article ?


Soumettez votre commentaire à france@arch-office.fr