2016, le bien-être s'invite au travail

Le 25 janvier 2016 à 09:00



Voici que 2016 nous a rattrapé plus rapidement que prévu ! Sollicités sur tous les fronts, nous gérons tous nos dossiers, contacts, projets depuis nos smartphones, tablettes, ordinateurs portables et réunions brainstorming de dernière minute.


Arch’Office vous suggère de démarrer l’année sur des bases solides en étudiant l’aménagement de vos bureaux et le fonctionnement de vos équipes. Outil de performance et de bien-être au travail, nous vous proposons de mettre votre espace de travail en phase avec les nouvelles façons de travailler, les besoins de vos équipes, et les ambitions de votre société.


Des bureaux connectés et réglables en hauteurs pour une meilleure ergonomie, des espaces réunions adaptés aux nouvelles technologies mais également des espaces dit ‘créatifs’ où l’on peut monter un projet seul et de façon isolée, ou en petite équipe réunie informellement, nos espaces ne cessent d’évoluer.


Arch’Office étudie depuis 35 ans les méthodes et habitudes de travail de vos équipes afin d’anticiper les besoins à venir et transformer vos espaces en un outil proactif, évolutif, productif, et confortable.


Contactez-nous pour une étude personnalisée de vos espaces : 01 74 92 26 00 ou paris@arch-office.fr

Vous souhaitez réagir sur cet article ?


Soumettez votre commentaire à france@arch-office.fr